• Anonyme

    ça fait pas longtemps que je te connais mais j'ai su lire quelque chose de sincère à travers tes yeux. T'es un p'tit rayon de soleil quand tu t'y mets avec tes p'tites grimaces là! ^^
    T'es un peu ouf dans ta tête et ça me fait du bien de rire quand je suis avec toi. En plus t'es douée d'une grande gentillesse. ça fait vraiment plaisir de faire ta connaissance. (k)

  • Anonyme

    coucou t toute mignone sur les tof
    gro bisous +5

  • Anonyme

    J'taime
    Chounette
    (L)

  • Anonyme

    t tro bell + 5 la miss